astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Dragon Ball AF enfin la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball AF enfin la vérité Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis trois ou quatre ans on entend beaucoup parler d'un manga qui serait la suite de Dragon Ball GT. Un manga qui s'appelle Dragon Ball AF. La question qui revient souvent c'est "Vérité ou fake?". Je vais vous répondre. Dragon Ball AF n'est qu'un gigantesque canular. Les dessins que vous pouvez voir sur internet sont comme le manga lui-même des fakes. J'ai plusieurs raisons de ne pas croire à cette rumeur complètement absurde.

-Tout d'abord le titre, car Dragon Ball AF signifie After Future (après le futur) ce qui est encore une fois absurde car après le futur on est toujours dans le futur.

-Les dessins. Si vous regardez bien les dessins à part quelques exceptions il n'y a pas vraiment d'inédits, ce sont juste des dessins du manga original mais remis dans des situations différentes et modifiés (avec photoshop ce n'est pas compliqué). Par exemple un dessin issu du combat entre Son Gohan (Ou Sangohan pour ceux qui préfèrent la VF) et Cell une fois modifié créé le combat Majin Son Gohan vs Cell, ce qui est totalement ridicule et improbable.

-Les vidéos. Vous avez sûrement vu des vidéos sur internet d'un jeu qui permettrait apparemment d'incarner les héros de Dragon Ball AF. Des gens disent que ce jeu existe. Alors pour ça je dis oui et non. Je m'explique. Certaines vidéos sont des simples vidéos de Dragon Ball Z Budokaï 3. Les textures et autres choses ont été modifiées. Mais il est fort probable qu'il existe un Dragon Ball Z Budokaï 3 en version modifiée (mais jeu non-officiel).

-Le scénario. Si ce manga existait le scénario serait à peu près connu car avec la technologie actuelle il est possible de communiquer à distance et par le bouche-à-oreille (ou téléphone arabe si vous préférez) le scénario aurait rapidement été connu de tous alors que sur internet on voit différentes version du scénario. Un coup on nous dit que c'est l'apparition de Dark Son Gokû, une autre fois c'est Zaiko (ou Xicor) le fils caché de Son Gokû, enfin bref si ce manga existait tout le monde serait d'accord sur le scénario.

-La cohérence du scénario. Le scénario d'une suite d'un manga doit être cohérent avec le manga original. Dans Dragon Ball AF le manque de cohérence est omniprésent (toujours présent pour ceux qui ne sont pas des pros du vocabulaire^^). Je vous explique, parmi les différents scénarios connus il y en a un qui est plus souvent cité et qui serait apparemment le scénario officiel de cette suite non-officielle. Dans ce scénario, on explique que sur la planète des dieux (planète des kaïohshins) Buu (ou Boo) détruisait tout et que la seule femme Kaïohshin de cette époque, Lyra a en fait survécu et a rejoint les rangs de King Cold (le père de Frieza ou Freezer^^). Elle a ensuite eu deux enfants avec lui, Frieza et Kuula (Cooler). Mais dans ce scénario il y a des trucs louches. Déjà Lyra n'a pas survécu car si c'était le cas, le Kaïohshin qui par la suite fusionnera avec Kibito l'aurait remarquée. Ensuite pourquoi une femme qui est supérieure à un dieu se serait-elle mariée avec un pouilleux (pardonnez-moi l'expression) comme Cold. Et ensuite pourquoi serait-elle passée du côté obscur (je sais ça fait un peu Star Wars mais c'est pas grave)?

Voilà j'ai encore plus de raisons de ne pas croire en l'existence de ce manga. Bien sûr il y aura toujours un blaireau ne sachant pas écrire correctement le français qui viendra dire "Kikoo bi1 sur ke ca existe je lé vu sur internet" mais il ne faudra pas le croire. Ce n'est pas parce qu'aucune suite ne sort que Dragon Ball est mort. Dragon Ball ne mourra que quand plus personne ne sera là pour l'aimer. Donc si vous êtes des vrais fans dites-vous bien que la série s'arrête à Dragon Ball GT (et encore, quand on voit cette suite minable par rapport aux deux premières séries on a envie de vomir) mais au moins Dragon Ball GT est officiel. Je ne déteste pas Dragon Ball GT mais c'est jsute que par rapport à Dragon Ball et à Dragon Ball Z ce n'est pas la même chose. J'aurais préféré que comme suite ils nous fassent un OAV (épisodes spéciaux de 45 minutes appelés aussi "filers"). D'ailleurs Akira Toriyama n'a presque pas participé à Dragon Ball GT, il a juste fait le nouveau look des personnages principaux (Son Gokû, Pan, Trunks et le robot au nom carrément ridicule, Gui-Gui). D'ailleurs c'est encore pire en VF qu'en VO. Bon bref je dévie un peu là donc revenons à Dragon Ball AF. Il n'existe pas et n'existera sûrement jamais. Toriyama ne veut pas continuer le manga. Pour plus de détails regardez dans "Akira Toriyama voulait depuis longtemps arrêter Dragon Ball" que je commencerai à écrire quand j'aurai terminé l'article sur Dragon Ball AF que vous lisez en ce moment. Bon ben voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur Dragon Ball AF (enfin on va plutôt dire que si je vais plus loin dans me propos je vais devenir grossier). Voilà maintenant vous êtes prévenus tous. Après si vous voulez continuer de croire en une suite de ce manga vraiment génial c'est votre choix. J'espère que je vous ai éclairés vous tous fans de Dragon Ball. Portez-vous bien et bye.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com