astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Akira Toriyama voulait depuis longtemps arrêter Dragon Ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Akira Toriyama voulait depuis longtemps arrêter Dragon Ball Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, Akira Toriyama a depuis longtemps et souvent voulu arrêter Dragon Ball. Je pense qu'en tant que fans vous avez le droit de savoir pourquoi. Akira voulait à la base écrire et dessiner l'histoire d'un petit garçon et d'une jeune fille partant à la recherche d'objets magiques. Au début d'ailleurs c'était presque que de l'humour. Mais à force c'est devenu le manga de baston le plus connu. Et donc il voulait se consacrer à d'autres mangas, il a donc décidé de s'arrêter après la victoire de Son Gokû contre Piccolo en finale du tournoi Tenka Ichi Budokaï. Mais ensuite il a décidé de continuer (sans doute sous la pression de ses éditeurs). Il a donc écrit la saga Dragon Ball Z avec les saïyens. Ce qui expliquait le potentiel exceptionnel de Son Gokû, il n'était pas humain. Ensuite il y a eu le combat contre Frieza et Son Gokû le super saïyen. Normalement Frieza et Son Gokû devaient mourir en même temps mais comme les fans en réclamaient encore il y a eu laa saga des cyborgs avec Cell. C'était une nouvelle occasion d'arrêter la série. Son Gohan bat Cell à l'aide de son père et devient le guerrier le plus puissant. Son Gokû est mort mais son fils peut assurer en cas de problème. Le relai est passé au jeune Son Gohan, ce qui aurait fait une très belle fin. Mais les éditeurs et les fanboys de Son Gokû lui mettent la pression, l'éditeur veut une suite pour rapporter plus d'argent et les fanboys de Son Gokû exigent le retour de leur héros. Donc Toriyama, pour avoir la paix, nous pond un scénario un peu simplet, la saga Buu. Et là dans une ultime tentative de se débarrasser de Dragon Ball, nous invente Uub, et l'envoie s'entraîner avec Son Gokû. Encore une fois il tente de se débarrasser de cette série qui à en croire sa façon d'agir n'a que trop duré. Et toujours comme dans la saga de Cell il trouve un successeur à Son Gokû, le jeune Uub. Mais là les fanboys de Son Gokû refont parler d'eux. Donc pour que la série soit plus potable il redonne une jeunesse à Son Gokû en utilisant cet imbécile de Pilaf. Et il relook Son Gokû, Pan, et Trunks et il déssine le robot au nom hilarant de Gui-Gui. Il donne ça à une équipe de dessinateurs et il doivent se débrouiller avec ça. Ce qui explique les nombreuses incohérences et erreurs de Dragon Ball GT, ce n'est pas du Toriyama. La première fois que j'ai vu Dragon Ball GT j'étais petit donc je n'ai pas trouvé ça mauvais mais quelques années après, avec le recul, je trouve que c'est la moins bonne des trois séries. Maintenant, quand je regarde des épisodes je rigole tout le temps. Ce qui aurait été déjà mieux pour la VF ça aurait été de garder les mêmes doubleurs. Dans la VF de Dragon Ball GT les voix sont à hurler de rire. Ensuite on voit plusieurs détails qui contredisent la série mais je ne vais pas en parler maintenant, je vais faire un article spécial que je nommerai "pourquoi on aime pas Dragon Ball GT". Je l'écrirai quand j'aurai terminé ce que vous lisez en ce moment. Donc voilà petite phrase de conclusion, Dragon Ball est pour Toriyama un manga qui n'a que trop duré et maintenant qu'il en est débarrassé il se consacre à un manga qu'il tient secret selon mes informations et aussi à un manga bien sympa, Blue Dragon. Voilà j'espère que vous comprenez comme moi, le "j'en ai assez" de  Toriyama. Portez-vous bien à plus.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com