astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Testez vos jeux à l'écrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Testez vos jeux à l'écrit Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai eu une idée approuvée par Silax donc il est temps de vous la présenter. Les filmeurs peuvent faire des tests en filmant le jeu, mais pourquoi ne pas tester ses jeux à l'écrit, de façon à ce que tout le monde puisse tester les jeux qu'il a aimés ou détestés. Attention, pour les tests à l'écrit veillez à éviter les fautes d'orthographe mais ça encore ça peut passer. Ensuite détaillezbien et argumentez, si vous donnez votre avis ne dites pas simplement "je n'aime pas ce jeu", expliquez les raisons qui font que ce jeu ne vous a pas touché. Alors pour la note que vous attribuez essayez d'être juste, si un jeu n'est pas terrible sur certains points essayer tout de même de lui trouver des atouts. Bien sûr certains jeux sont entièrement ratés. Donc j'ai le plaisir d'inaugurer les tests écrits car, juste après avoir terminé d'écrire ce que vous lisez en ce moment-même je testerai pour vous Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi. Voilà portez-vous bien. Bye. 
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com