astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une mauvaise nouvelle (bon ce n'est pas dramatique non plus, on ne va pas exagérer), en raison d'un problème technique assez ennuyeux, je ne pourrai pas tourner de vidéos durant quelques temps (à moins qu'un miracle arrive ^^). Je me suis dit que la moindre des choses était d'avertir les membres de ce forum. Alors pour être franc avec vous, je ne pense pas tourner de vidéos supplémentaires avant quelques mois (c'est fort possible que le problème soit toujours présent durant les grandes vacances). Mais tout ce que je peux vous dire c'est que grand maximum vers octobre ou novembre je pourrai à nouveau tourner des vidéos. Bon après je dis "grand maximum" mais il n'est pas exclu que le problème soit résolu bien avant. J'espère que vous ne serez pas trop déçus. Je vous souhaite une bonne semaine à tous. Portez-vous bien, bye.

ArmorKing

PS: Il y a peut-être une solution mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours. Je n'ai qu'à aller chez mon cousin King s'il est d'accord et je filmerai chez lui. D'ailleurs cousin, je te souhaite une nouvelle fois bienvenue sur le forum^^.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bonne nouvelle, le problème technique est arrangé (souhaitons que ça dure) et donc bientôt les toutes nouvelles vidéos de Spyro vont arriver avec en prime un petite dédicace à la personne qui m'a procuré le matériel dont j'avais besoin pour tout arranger. J'espère que cette nouvelle aura fait plaisir à tout le monde et puis, portez-vous bien. N'oubliez pas, à bientôt pour la troisième partie (et les suivantes aussi). Bye.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Concernant le forum -> News du forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com