astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Comment réaliser un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Tutos -> Tutos en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Comment réaliser un tuto Répondre en citant

Bonjour à tous, vous pouvez donc poster ici vos tutos pour aider ou mettre en garde les autres membres. Vous pouvez présenter vos tutos à partir du grade de Membre à Part Entière. Mais comme pour pratiquement tout dans la vie, il y a des règles (désolé mais c'est pour éviter que l'on nous présente des tutos disons "crades")

Le règlement:

Pour un tuto bien fait il faut respecter les règles. D'ailleurs comme je ne voulais pas voir de tutos mal faits j'avais d'abord pensé à autoriser seulement à partir du grade de filmeur mais je me suis dit que ceux des grades en dessous ne pouvaient que poster des messages. Mais attention, si je vois que trop de gens nous font des tutos baclés le règlement sera modifié et seuls les membres d'un grade assez important pourront poster.

-Soyez clairs: Vous pouvez bien évidemment choisir de ne pas commenter votre vidéo, ce n'est pas un problème. Mais ne faites pas n'importe quoi sur votre ordinateur sans expliquer aux spectateurs. Prenez un programme comme WordPad ou Bloc Notes et notez les choses que vous faites pendant la vidéo. Les spectateurs ne seront ainsi pas trop perdus.

-Ne nous présentez pas de tutos de piratage sauf si c'est un tuto de prévention contre les logiciels et programmes malveillants (je ferai d'ailleurs un tuto pour vous prévenir de ce que peut faire quelqu'un avec un simple script sur msn).

-Soignez votre orthographe, il est vraiment désagréable de voir une vidéo où la personne écrit: "Salut je vé vous présentay un tuto pour utilisay audacity". Après, il y a les fautes et les abréviations. Disons qu'à la limite si ce sont des fautes "naturelles" comme mettre un verbe à l'infinitif alors qu'il faut le mettre au participe passé... Mais si vous arrivez à écrire sans la moindre faute je ne peux que vous féliciter.

-Évitez de vous attarder trop longtemps sur quelque chose de basique et au contraire de bâcler quelque chose de compliqué

Je pense que c'est à peu près tout, vous êtes enfin prêts à commencer vos tutos chers membres. Si jamais je vois des choses qui ne me plaisent pas le règlement pourra être mis à jour. Portez-vous bien et à plus tard.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Tutos -> Tutos en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com