astuces des jeux Index du Forum

astuces des jeux
Tous sur les jeux et bien plus encore ! Les astuces les cheats les codes l'histoire, tout ce qu'il faut savoir sur les jeux videos ! et les jeux online !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre -> actu jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArmorKing
Mananger - Président

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui dans notre sous-forum d'AstucesJeux, Actu Jeux je vais vous parler de Final Fantasy XIII qui était très attendu. Voici quelques infos sur le jeu:

Nom japonais: ファイナルファンタジーXIII (se prononce Fainaru Fantajî Satin)
Éditeur: Square Enix
Développeur: Square Enix
Dates de sortie: PS3:
17 décembre 2009
9 mars 2010 XBOX 360:
9 mars 2010
Genre: Jeu de rôle
Multijoueur: Non
Consoles: PS3 et XBOX 360

Je ne peux pas vous en dire beaucoup car je ne l'ai pas encore testé mais quand j'y aurai joué je vous ferai un test pour vous en dire plus sur l'histoire, la difficulté et tout le reste. Tout ce que je peux vous dire c'est que le système de combat n'est plus le même d'après ce qu'on m'a dit, et l'histoire se déroule entre deux mondes. Voilà vous en savez déjà un peu plus sur ce jeu. Bientôt je le testerai rien que pour vous. J'attends juste de terminer mes soluces de Spyro the Dragon et Spyro 2: Gateway to Glimmer. Portez-vous bien et bye.
-------------------Astucesjeux---------------------------
Notre peuple vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    astuces des jeux Index du Forum -> Flood -> Autre -> actu jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com